contexte du forum



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|
contexte du forum
Lun 30 Mar - 12:01
contexte du forum


Lettre du directeur

Chèr(e), Invité.

Toutes mes sincères félicitations !
Vous venez d'être transféré à "Echoes Of Silence". L'asile psychiatrique le plus réputé de toute la Corée du Nord. Vous découvrirez bien vite que cet hôpital psychiatrique est différent de ceux que vous avez pu connaître jusqu'à présent. Nos méthodes thérapeutiques sont d’une particularité unique, n’en doutez pas. Nous avons investi une fortune pour que cet établissement ressemble a un luxueux manoir aristocratique. Cependant, je crains que vous ne parviendrez jamais à en sortir un jour... Les faits sont réels, vous voilà à présent maudit par ce lieu hanté. Ah ! Vous ne comprenez peut-être pas où je veux en venir ? Voyez-vous, une rumeur court qu'un détenu qu'on nommerait "Le Prince" soit la réincarnation du mal. Un apôtre du Diable, dont la cruauté et la froideur peuvent vous pétrifier sur place. Il aurait pactisé avec le Diable, en échange d'une vie et d'une jeunesse éternelle. Et ainsi, il a offert son âme pour recevoir en lui les 7 péchés capitaux...

Mais, rassurez-vous, vous n'êtes pas à l'abri de ses malveillances ! Il s’avère que vous avez en vous l'un de ces 7 péchés. Maintenant que vous avez franchi le seuil de cette porte, vous êtes condamné à manier un pouvoir représentant le péché qui se développe le mieux en vous. Alors, êtes-vous plutôt : l'Avarice, la Luxure, L'Orgueil, la Gourmandise, l'Envie, la Paresse, ou encore la Colère ?

Obéirez-vous à ce Prince du mal pour une vie de torture éternelle dans le péché et la folie ?

contexte du forum 1472594256-tamponakashi

PNJ
The director
PNJ
Messages : 16
The director
contexte du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: