Rumeurs : 19/09/2016



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Rumeurs : 19/09/2016
Lun 19 Sep - 20:45
Rumeurs : 19/09/2016


LES RUMEURS :  2016

Hey mes petits patients préférés. J'ai entendu beaucoup de choses sur vous. J'ai eu vent de quelques rumeurs à votre sujet. Hihi. Certaines sont amusantes, d'autres honteuses..oh lala. Comme je vous aime tellement mes petits fous, je vais vous partager mon savoir dans ce domaine. Hihi. Vous avez intérêt à m'apporter quelque chose de beaucoup mieux pour les prochains mois ! (Vous pouvez écrire un mini rp qui signale la réaction de votre personnage après avoir lu les rumeurs. Vous le posterez à la suite de cette annonce.)



J'ai entendu dire qu'... Hyo Tambertin de l'aile B et  Jeannot Grimwük de l'aile C ont une relation très intime entre eux…


J'ai entendu dire que... quelque chose d'assez intéressant concernant Mr. Jeannot Grimwük. Il se pourrait que mon très cher camarade d'aile soit fétichiste de quelque chose d'assez particulier, tout comme sa tendre camarade Lauria Yuume.


J'ai entendu dire qu'... on aurait aperçu Hyo Tambertin et Lauria Yuume  au réfectoire, cette dernière étant incapable de manger seule, Hyo Tambertin aurait été obligé de la nourrir à la petite cuillère, et lui mettre un bavoir sous les recommandations de Lee Jong-Suk.


J'ai entendu dire que... Shiro Shirimasen pourrait changé de couleur de yeux, de cheveux et même de peau, et de vêtement sur commande pour se construire son harem.

J'ai entendu dire qu'... Haku Watanate aurait trouvé un jeu marrant...tirer les personnes de leur sommeil en les jetant violemment par terre et ce pour aucune raison. Il prendrait par ailleurs grands plaisir à vous observer et vous étudier lorsque vous êtes dans les bras de Morphée…


J'ai entendu dire que... Shiro Shirimasen serait rentré dans une pièce en feu et sa fainéantise l'aurait poussée à ne pas en ressortir. Malgré tout, on le voit tout de même errer dans les couloirs. Serait-ce un fantôme ? Ou serait-il tout simplement résistant au feu ?


Code couleur

roses jaunes
Elles ont tendance à être
très bavardes, à pleurer
beaucoup pour un rien,
elles sont amoureuses
des roses rouges !
roses rouges
Elles sont pures,
directes, mais elles
ont peur des autres
roses, alors elles
veulent les tuer.
roses bleues
Elles sont méfiantes
et trouvent les roses
rouges naïves, elles
sont influencées par
les jaunes.



PNJ
Jester Doll
PNJ
Messages : 11
Jester Doll
Rumeurs : 19/09/2016
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: