Présentation de Joshua



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|
Présentation de Joshua
Jeu 1 Sep - 2:38
Présentation de Joshua

Code © BLN Echoes of Silence


I'm Josh

état de la fiche / en cours


nom/prénom : Joshua Myers
Âge : 25 ans
Taille : 1m75
Poids : Pas doué pour les morphologie donc on va dire sandwich est pas gros.
Origine : Américain

Orientation sexuelle : Tout se qui bouge. Sauf les animaux et les bébés.
Force physique : Plutôt bien on va dire. Un peu plus que la moyenne.
casier judiciaire : Arrestation pour détention de drogue.
Particularités : Les blessures constantes sur son corps et sa scarification dans le dos.



traitements

Rien en particulier, si ce n'est que Josh essaye d'arrêter la drogue par des moyens farfelus, comme la douleur corporelle. Il lui arrive donc parfois de prendre de la morphine, ce n'est pas bien, mais il le fait quand même, pour son propre plaisir.

"Traitement" terminer.

groupe/pouvoir

Josh sait très bien son métier d'infirmier, il est capable de grande prouesse malgré son apparence de délinquant, de junkie, de tout ce que vous voulez. Mais son pouvoir va parfois à l'encontre de tout. C'est quelqu'un qui aime énormément le plaisir charnel, pour lui, c'est comme le chocolat, il ne peut pas s'en passé. Il peut donc manipuler les sentiments des personnes, leur révéler les désires les plus sombres que leurs parties cachent. Nous avons tous nos petits fantasmes et Josh lui le sait pertinemment. Faites attention si jamais vous attisez trop son attention.

Pouvoir terminé.


descriptif physique
Qui est donc ce jeune homme bien bâti ? Il n'est pas l'homme le plus grand du monde non, mais il présente une très belle carrure, bien sculpté. Une peau un peu pâle pour la moyenne, mais souvent marqué de coup et de blessure. Il a l'air menaçant au premier abord, mais garde un petit charme lorsque qu'on le regarde plus longuement. Ses yeux sont d'un bleu particulier, clair, comme le ciel, on aimerait s'y plonger. Mais son côté Bad boy se fait ressentir à sa chevelure noire, rasée sur les côtés. D'ailleurs, le saviez-vous, sa couleur de cheveux naturels est blanche, il est si complexé par cette couleur de "vieux" qu'il se les teint en noir.

Parlons de choses peu visibles avec ses vêtements (Son zigouigoui ?) Non mais il est assez fier de son membre... Erhm !

Il possède vous rappelez de nombreuses blessures corporelles, mais sur son dos, une étrange scarification est visible, dans la religion chrétienne, on dit que ce sont les marques de Gabriel, des marques angéliques. Bien qu'il ne soit pas croyant, il a ça dans le dos, c'est l'un de ses plus grands complexes. Jamais à part quand il a besoin de faire des cochonneries, il ne montra son dos.

Malgré sa dégaine peu recommandable, il est infirmier, il n'aime juste pas que ce soit écrit sur son front, d'accord là, on dirait qu'il est un gogo dancer, mais... Il aime ce style ! Il porte toujours un t-shirt, c'est la base, blanc, noir peut importe ! Souvent blanc, mais il finira sale. Il a au-dessus un manteau noir et rouge, assez long, il arrive au-dessus des hanches. Son pantalon est aussi noir et le bas est rentré dans ses bottes, bottes de couleur marron.

Comment ? Un uniforme d'infirmier ? Oui, il le porte... Parfois, rarement... Bon d'accord, il le portera histoire de faire bien. Mais quand il le porte, on dirait encore plus un gogo dancer !

Physique terminé.


descriptif psychologique
Josh est assez complexe à comprendre pour des personnes normales. Il est assez froid et distant, il n'aime pas montrer sa vraie nature a tout le monde, il décharge sa haine dans la luxure, il lui arrive donc d'être grossier et un peu misogyne. Il parle souvent tout seul sans aucune raison valable, mais c'est simplement qu'il lui arrive d'oublier vite, alors parler à voix haute est un énorme post-it mental.

Mais si l'on oublie ça, comment un tel personnage a pu devenir infirmier ? Mine de rien, il n'est pas un incapable, certes, il a peu d'estime réelle de lui-même, bien qu'il vente son service trois pièces parfois. Mais oui, il est très doué dans ce domaine, malgré son agressivité, il se montre plutôt attentionné et sait ce qu'il fait, on va dire qu'il est assez sensible à ce sujet, déjà petit, il aidait sa mère a dosé ses médicaments. Peut-être qu'il est fait pour ça inconsciemment ou alors il est bizarre.

Une fois que vous connaissez le personnage agressif, on peut voir quelqu'un qui n'est pas méchant pour un sou, en fait, il est juste blessé mentalement, un peu de gentillesse ne lui fera aucun mal, loin de là. Mais n'essayez pas de l'analyser, sinon il va vous insulter et vous répéter "T'ES PAS MON PSY !!!" Alors qu'il ne voit aucun psychiatre.

Sachez toutefois qu'il ne donne pas sa confiance a tout le monde, alors s’il s’adoucit ou commence à se confier... C'est qu'il vous apprécie VRAIMENT... Mais fuyez, car il peut vite s’attacher et au vu du pouvoir qu'il a... Votre virginité est en danger !

Sinon change-t-il dans un autre état d'esprit ? Quand il apprécie vraiment quelqu'un, il est plus agréable oui, un peu plus compréhensif également.

Psychologique terminé.


Histoire du futur patient
Je ne suis pas différent des autres, je suis qu'un homme qui a choisi une autre voie.

L'histoire commença aux États-unis, pays d'origine, ma famille est asses stricte, du moins c'est les règles de mon père. Mon frère jumeau, le plus "âgé" de nous deux, était le plus brillant depuis notre plus tendre enfance. Moi, j'étais juste celui qu'on devait sermonner pour frapper le frangin. Pourquoi ? J'ai toujours trouvé qu'il avait une face de gland... Moi, je suis plus beau on y peut rien !

Depuis petit, j'étais asses sensible de mon environnement, je ne fessais pas de jugement trop attife... Un peu trop tolérant d'ailleurs. J'avais déjà dans la tête d'aider les personnes malades, car ma mère n'était pas stable mentalement. Elle déambulait dans la maison et parler avec le vide. Mon frère lui en avait que faire, alors que moi, je m'occupai de cette pauvre femme malade.

Lorsque j'étais adolescent, ma mère est morte, car, manque d'inattention, elle eut un moment de lucidité pour se donner la mort. Cet événement m'a assez marqué, je dois dire, sans parler des brimades que je subissais lié à ma débauche et aussi au fait que je sois Pansexuel. Là où a commencé ma période où je suis devenu un Junkie, j'ai commencé à me scarifier pour oublier ma haine du monde et me concentrer, sur mon rêve. Mes études se sont de plus en plus approfondies vers la médecine, pour devenir infirmier, pendant ce temps mon frère lui visait plutôt le métier d'avocat. Drôle d'idée après tout, il n'a aucun sens de la justice propre, je pourrais m'étendre sur le sujet, mais... Non.

J'ai simplement continué mes études dans une université au hasard et passé un concours pour enfin réaliser mon rêve, qui avec le temps avait perdu tout son sens. Pourquoi continuer ? Pourquoi vouloir aider un monde qui m'a tant rejeté ? Pourquoi continuer ainsi à vivre dans le mensonge que : tout va s'arranger. Mon père m'a jeté dehors, j'ai dû vivre à mes dépens, mon frère est le seul à faire semblant de m'accepter, si on n'écoute pas ce qui se raconte derrière. Si mon univers s'est assombri avec les années, cela n'a pas affecté mon travail, mais les conneries se sont succédé, j'ai déjà été arrêté, car je me droguais, mais cette connerie n'est rien pour moi... Savez-vous ce que signifient les marques de Gabriel ? Ce sont des marques qui doivent être gravés sur la peau pour chaque péché. Voilà, j'ai demandé à ce qu'on me grave ça dans le dos, la nature humaine fait vraiment de drôle de connerie.

Au final, j'ai passé quatre ans de ma vie à étudier, cette formation n'était pas si compliquée quand on est vraiment déterminé, le vouloir, c'est pouvoir. Maintenant, la question est : Qu'est-ce que je fous en Corée ?

Laissez-moi, vous expliquer le pourquoi du comment, tout simplement parce que j'ai de la famille là-bas. On pouvait me trouver du travail dans un endroit où personne ne me connaissait, pour que puisse enfin m'épanouir. Si m'épanouir, c'est couchéa droit à gauche alors... Je suis vraiment putain d'épanouie. Voilà pourquoi je me retrouve ici parmi vous. Je pensai vivre enfin pénard et bah en fait... Non. Mais cet endroit me plaît, même si maintenant me retrouver avec des pouvoirs est assez bizarre, mais ça reflète bien ce que je suis...

L'aurez-vous deviné ? Un mec comme moi, qui se puni chaque fois qu'il fait quelque chose de mal, de façon corporelle, puisse un jour travaille en tant qu'infirmier dans un asile ? L'ironie du sort, j'aurais pu m'en venter, si je n'étais pas tombé dans un lieu qui m'empêchait de sortir... (Jamais lire les petites annonces écrites en tout petit !!)

Erhm blague a part, je n'ai fait que résumer mon histoire. En savoir plus suffit de me demander.

Histoire terminée.


CODE : « VALIDATION ÉMERAUDE »


J'ai essayé de me renseigner bien brièvement sur le sujet, mais comme je me dépêche ce n'est pas évident je m'en excuse.

Alors, je sais plus exactement combien de temps aux états-unis il étudie, mais au pire voilà, ce n'est pas le plus important. J'ai donc vu qu'il existait ceci : le « Bachelor of Science in Nursing (BSN) ». C'est donc ceci qu'aurai fait Joshua, c'est quatre ans d'études pour devenir infirmier.

Après si je devais expliquer comment il peut parler Coréen étant donné que le forum ce passe en Corée du nord (J'étais choqué de griller d'ailleurs... Corée du nord, la dictature au pouvoir !!). J'ai donc trouvé cela logique s'il a de la famille là-bas, bon là où c'est illogique c'est que normalement, tu peux pas avoir de contact en mode normal avec la Corée du nord.

Donc voilà pour les études.

Informations supplémentaires terminées.




Dernière édition par Joshua Myers le Lun 19 Sep - 23:51, édité 16 fois
INFIRMIER
Joshua Myers
INFIRMIER
Messages : 20

Carnet de Santé
::
Joshua Myers
Jeu 1 Sep - 12:17
Re: Présentation de Joshua

Hello _ Encore une fois,welcome à EOS, Josh
J'espère que tu vas te plaire, et puis tu as intérêt, sinon on va faire en sorte que ça le soit ! Si tu as des soucis sur comment remplir certaines parties de ta fiche, nous avons un Guide à disposition. Et un staff à l'écoute !

De ce fait tu as deux semaines pour faire ta fiche à compter d'aujourd'hui. Ne t'en fais pas, si jamais ça te fais short tu peux demander un délai supplémentaire. o/

Sur ce, bon courage & à bientôt !

PRINCE
Woo Ji Ho
PRINCE
Messages : 421

Carnet de Santé
::
Woo Ji Ho
Jeu 1 Sep - 12:52
Re: Présentation de Joshua

YOOOO, bienvenito ! C'est moi qui m'occuperait de ta fiche ! (haha, donc "orientation sexuelle" tous sauf les animaux et les bébés...tant de discrimination !)

AILE B
Hyo Thambertin
AILE B
Messages : 201

Carnet de Santé
::
Hyo Thambertin
Jeu 1 Sep - 15:20
Re: Présentation de Joshua

Bonjour à toi !
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. Très bon choix d'avatar au passage. Comme Jiho te l'a dit, nous avons un Guide pour t'aider dans ta fiche. Si jamais tu as encore des questions, n'hésites pas à nous demander ! ♥

Au plaisir de te voir t'épanouir très prochainement à EOS.

Kiss Kiss du Dieu. ~

avatar
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 13:49
Re: Présentation de Joshua

Merci beaucoup pour votre accueille, sa me fait chaud au cœur. Je vais essayer de faire de mon mieux ne vous en faites pas !

Lee Jong-Suk : Merci, j'ai essayer de faire un avatar digne des créations du forum. Bon c'est pas du grand art mais quand on sais que c'est fait avec Paint... C'est plus sympa. Présentation de Joshua 2266385278

Edit : Es que je pourrais demander un délais supplémentaire d'une semaine ?

INFIRMIER
Joshua Myers
INFIRMIER
Messages : 20

Carnet de Santé
::
Joshua Myers
Mar 6 Sep - 21:59
Re: Présentation de Joshua

Bien sûr aucun soucis ! Tu as ton délais supplémentaire de 1 semaine !

(et avec paint ?! omfg, trop beau, je m'incline)

AILE B
Hyo Thambertin
AILE B
Messages : 201

Carnet de Santé
::
Hyo Thambertin
Lun 12 Sep - 15:39
Re: Présentation de Joshua

Bonjouuur ! Juste un petit rappel, tu as jusqu'au mercredi 21 à minuit pour finir ta fiche. Bon courage, et si tu as des questions ou des doutes n'hésite pas à faire appel au staff, nous sommes là pour ça.


A bientôt,
Woo Ji Ho
.

PRINCE
Woo Ji Ho
PRINCE
Messages : 421

Carnet de Santé
::
Woo Ji Ho
Lun 19 Sep - 13:09
Re: Présentation de Joshua

J'y travaille, mais pas facile de faire sa avec la vie de chômage XwX.... Mais ne vous en faites pas c'est en cours ! Je met les turbos la.

Edit : Fiche terminer.

INFIRMIER
Joshua Myers
INFIRMIER
Messages : 20

Carnet de Santé
::
Joshua Myers
Jeu 22 Sep - 10:45
Re: Présentation de Joshua


Validation !

Félicitations, tu viens de valider ta fiche !! Génial, pas vrai ? Tu vas pouvoir embêter tes collègues de chambre ! Mais avant de commencer un rp ou ce que tu veux, tu vas devoir encore, eh oui, régler quelques petits détails. Pour te simplifier la tâche, nous te donnons le lien juste en dessous ! Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. ❤

Signer le réglement d'EOS www.
Fiche Ordonnance EOS (recommandée) www.
Demande de Rp ou de mission (facultatif) www.
Recensement de Pouvoir www.
Recensement d'Avatar www.


Bienvenue dans l'Asile Echoes Of Silence,
fais de ton aventure un rêve ou un cauchemar.
Tes choix n'appartiennent qu'à toi.


AILE B
Hyo Thambertin
AILE B
Messages : 201

Carnet de Santé
::
Hyo Thambertin
Re: Présentation de Joshua


Contenu sponsorisé
Présentation de Joshua
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: