EOS : REOUVERTURE !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
EOS : REOUVERTURE !
Ven 1 Avr - 12:08
EOS : REOUVERTURE !


Réouverture EOS :

En ce 15 avril nous vous annonçons la réouverture d'EOS. Quelques nouveautés ont été ajoutés en plus de l'esthétique de notre forum. Tout d'abord, nous vous proposons une ordonnance qui aura pour objet de suivre l'état psychologique de votre personnage. Je m'explique, votre personnage suivant les diverses situations, évoluera. Il pourra monter en folie comme, s'assagir. Nous ajoutons aussi que le code demandé lors de votre inscription, a été changé dans le règlement. De plus, le recensement s'effectuera avant chaque événement, c'est-à-dire tous les 3 mois.


Δ Côté esthétique, un nouveau thème ainsi que de nouveaux avatars apparaîtront. Quelques changements du règlement ont été appliqués. Nous serons un peu plus strict, vous serez moins materné. Mais ne vous inquiétez guère, notre gentillesse innée sera toujours d'actualité.

Δ Une modification sur les missions rps a été effectuée. De nouvelles récompenses ont été ajoutées ainsi, qu'une limitation dans la demande de mission. Pour plus d'information, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil. → www

Δ L'apparition de l'ordonnance EOS. Comme je l'ai cité au début de l'annonce, elle sera là pour suivre l'évolution de votre personnage dans EOS. La remplir n'est pas obligatoire mais, c'est recommandée. Pour plus d'information, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil. → www

Δ Une nouveauté dans les badges, ils font leur apparition dans cette réouverture. Le titre Genocide ainsi que, le titre Pacifist. Ces deux titres seront liés à l'évolution de votre personnage. Grâce à eux, votre personnage pourra s'épanouir dans la folie où, inversement. C'est-à-dire qu'il pourra changé de rang selon le titre acquit. Ces titres ne sont pas réservés qu'aux patients. Le personnel est aussi concerné. Pour plus d'information, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil ici. → www

Δ SCP fondation est un libre service, il fait son apparition dans les nouveautés de cette réouverture. Le libre service consiste à vendre vos services aux autres membres gratuitement ou sous conditions. Différents postes sont à votre disposition. Graphiste, codeur, dealer de biens personnels ou volés. Vous êtes dans le marché noir d'EOS, tout le monde pourra trouver son bonheur. → www

Δ Nous félicitons aussi, LAURIA - HYO, pour leur dévouement pour EOS en tant que Modérateur. Ainsi que HAYATE pour son rôle d'Administrateur.


Δ Pour finir, un grand ménage a été effectué. De nouvelles "têtes" sont à votre disposition. En vous souhaitant une excellente découverte mais aussi, que certains changements vous plaisent. Surtout, Amusez-vous bien.



Cordialement,
Woo Ji Ho &
Lee Jong-Suk.



PRINCE
Woo Ji Ho
PRINCE
Messages : 421

Carnet de Santé
::
Woo Ji Ho
EOS : REOUVERTURE !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: