Annonce du mois : JUIN



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|
Annonce du mois : JUIN
Lun 1 Juin - 0:13
Annonce du mois : JUIN


ANNONCE DU MOIS : JUIN


Bilan du mois de Mai : Nous avons mit en place une partie : Aide Forum pour les membres / futurs membres qui auraient des difficultés avec les Forum-RPG ! Mais aussi un système de bienvenue pour les nouveaux inscrits : un graph pour votre avatar en cadeau ! (Si c'est pas beau la vie ?) Merci aux membres qui font vivre le forum avec leur joie et leur bonne humeur ! Nous attendons plus d'activer sur le forum, aussi bien dans la partie Flood qu'au niveau des rp's ! De ce fait pour le mois de Mai il n'y aura pas le panneau d'affichage des rumeurs, (manque de participation) nous le mettrons a profil fin Juin !

Eh, on compte sur toi ! D'ailleurs on te propose pleins de nouveautés, profite-en.  Annonce du mois : JUIN 2544659558



*-*

Le mois de Juin en nouveauté ! Parce qu'on aime se renouveler bien sur o/ Mais avant de vous en parler, je vous préviens juste qu'il y aura le tout 1ER EVENT qui durera tout l'été ! Oui, oui vous avez bien entendu. A partir du 05 Juillet au 31 Aout. Nous en reparlerons le moment venu, en attendant :




Le Carnet de Santé :: Maintenant, si vous faites un rp et que vous n'avez pas rempli votre carnet de santé, vous pouvez être sanctionné en rp ! Je m'explique : Le PNJ : The director, peut très bien intervenir en un poste dans votre jeu ; et vérifier si tout est en ordre. Si ce n'est pas le cas il vous infligera une sanction. Elle s'affichera dans votre profil dans "Sanction(s)". Les sanctions peuvent s'accumuler ! Je précise que tout cela fait parti du jeu ! Ne le prenez pas comme une atteinte personnelle, merci. o/


Une meilleure organisation des demandes de rp ::  Parce que nous avons remarqué que certaines personnes font une demande de rp sans réponse. Puis deux jours après on voit quelqu'un d'autre faire une demande de rp...  Le but étant de répondre à celle déjà proposée non ? Nous avons donc décidé de faire un peu de rangement. Dès que nous verrons que vous avez un partenaire qui a répondu à votre demande de rp. Le sujet sera automatiquement déplacé dans Jeux avec partenaires. Et pour ceux qui recherche quelqu'un dans  Jeux sans partenaires.


Les missions rp's ::  Oui c'est nouveau ! Et on se demande bien ce que c'est ? Une nouvelle façon de faire des rp's.  -> Faire une demande de mission rp. Le but ? L’intérêt ? D'en apprendre plus sur Echoes Of Silence et ses secrets ? Ou bien plus encore, qui sait... ? Vous aurez donc un objectif top secret qui vous sera donné en message privé par notre PNJ : Jester Doll. Bien entendu elle vous donnera un temps imparti. Si vous n'y arrivez pas, soyez sur qu'elle lancera une vilaine rumeur sur vous... Si vous y parvenez, elle vous rendra n'importe quel service. Intéressant non ?



PNJ
EOS
PNJ
Messages : 131
EOS
Annonce du mois : JUIN
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: